CARIBBEAN LOOK / REGARD CARIBEEN - (film en compétition)

Fabulous

de Audrey Jean-Baptiste

Guyane   2018    48 min

Documentaire

VF

Après plus de dix ans d’absence, Lasseindra Ninja, icône internationale de la scène voguing et militante LGBTQ retourne en Guyane, son pays natal.

En présence de la réalisatrice et  du chef opérateur Arthur Lauters

Séances incluant le film Street Racers

Jeudi 14 mars - 20h  - Cinestar

Samedi 16 mars - 18h30 - MACTe Terrasse rooftop

Voir la bande-annonce

La réalisatrice

Après des études d’anthropologie et un master en réalisation documentaire, Audrey Jean-Baptiste travaille depuis dix ans comme assistante mise en scène et coach enfant, pour la télévision et le cinéma. Parallèlement à cela, elle réalise des films autoproduits, se forme à l’écriture de scénario et participe à plusieurs résidences d’écriture. Elle développe ainsi ses propres projets, tout en travaillant comme co-auteure. Son documentaire Fabulous produit par 6.11 Films, est son premier film réalisé dans des conditions professionnelles. Elle prépare actuellement le tournage du court-métrage Les coeurs-battants produit par Les films Grand Huit.

Le Festival Nouveaux Regards se déroule en Guadeloupe et explore les nouvelles façons de créer et de vivre le cinéma, à travers la jeune création internationale mais aussi caribéenne, en plein bouillonnement. Découvrez en plus ici...

follow us:
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • YouTube Social  Icon

© 2019 Cinémas d'Ici et d'Ailleurs - cinemasdicidailleurs@gmail.com